Audit de ReactOS ?

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

paradiselost
Posts: 28
Joined: Tue Jul 17, 2007 10:28 am
Location: Malakoff, France

Audit de ReactOS ?

Post by paradiselost »

Il semble qu'il soit terminé puisque 100% du code a été passé en revue visiblement... tant mieux !
ros4ever
Posts: 78
Joined: Sun Apr 15, 2007 3:20 pm

audit

Post by ros4ever »

Bonne nouvelle, yeahhh, les choses vont pouvoir accelerer j'espère... :D
Reacteur
Posts: 19
Joined: Mon Jul 23, 2007 7:20 pm

Post by Reacteur »

Je me demande que létait le nombre de développeurs assigné à l'audit du code ?

C'est effectivement une bonne nouvelle, ils vont pouvoir se concentrer sur l'avenir...
Reacteur
Posts: 19
Joined: Mon Jul 23, 2007 7:20 pm

Post by Reacteur »

L'audit régresse,

73 fichiers sont à nouveau bloqués :/
Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

Ce qui serait pas mal, ce serait que la liste _réelle_ des fichiers piratés fassent partie de cette liste. Malheureusement, ...


Betov.
ros4ever
Posts: 78
Joined: Sun Apr 15, 2007 3:20 pm

réponse à betov

Post by ros4ever »

Citation de Betov
Ce qui serait pas mal, ce serait que la liste _réelle_ des fichiers piratés fassent partie de cette liste. Malheureusement, ...
Réellement piraté ou réellement propagandé ? Là est la question !!! Tu as l'air de savoir des choses, partage les avec nous ! Sinon ce ne sont que des paroles...
Reacteur
Posts: 19
Joined: Mon Jul 23, 2007 7:20 pm

Post by Reacteur »

Betov wrote:Ce qui serait pas mal, ce serait que la liste _réelle_ des fichiers piratés fassent partie de cette liste. Malheureusement, ...


Betov.
Quelle preuve irréfutable avances-tu ?

D'après toi, quels sont les fichiers piratés,
et pourquoi, si ils existent, ne seraient-ils pas remplacés par du code propre ?
Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

j'ai déjà fourni les preuves aux développeurs (plusieurs fois). J'ai eu deux types de réponses:

* C'est pas nous, c'est un autre (SanOS), donc c'est pas notre problème. Amusant... mais bon...

* Vous n'avez pas le droit d'appeler votre Projet "RosAsm". 8)

Je balance la purée publiquement (un page Web dédiée au problème, pour être sûr de ne pas être censuré...), dans la semaine qui vient.

Quant à savoir pourquoi, c'est justement le propos de cette page Web. Je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris pourquoi. Trois hypothèses seront présentées tour à tour...


Betov.
paradiselost
Posts: 28
Joined: Tue Jul 17, 2007 10:28 am
Location: Malakoff, France

Post by paradiselost »

Perso je suis pas pour faire chier le monde mais je suis pour la vérité dans le but de faire avancer ce projet... donc si tu as des infos pertinantes et prouvées, je pense que tu peux te permettre de publier tes infos, par contre si tu veux mettre des batons dans les roues tu risques de te faire quelques ennemis...
Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

Pour la quantité d'ennemis, t'en fais pas, je suis déjà servi:

1) La totalité du mouvement Anti-GPL, parce que j'ai dirigé un important Projet sous GPL, pendant 10 années.

2) La quasi-totalité du petit monde Assembleur parce que je suis à peu près le seul à dire haut et fort "qui" et "quoi" est Randall Hyde, et pourquoi il fait ce qu'il fait.

3) Le team ReactOS, pour des raisons que je ne connais pas encore, mais qui sont probablement liées au deuxième point, suite à une conspiration usuelle de ce personnage.

Alors, au point ou j'en suis...


Betov.
Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

Pour information:

< http://betov.free.fr/Piracies.html >


Betov.
paradiselost
Posts: 28
Joined: Tue Jul 17, 2007 10:28 am
Location: Malakoff, France

Post by paradiselost »

Merci d'avoir posté ta page, j'ai lu tout cela avec attention même si je ne suis pas parfaitement bilingue j'ai compris la plupart des faits et des hypothèses que tu exposes. Je trouve cela plutôt intéressant... As-tu fait part de l'url aux responsables du projet ?

Au passage, j'en profite pour te demander si tu ne pourrais pas poster le même message en fr pour aider certains de nos compatriotes à bien comprendre les enjeux de ton combat
Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

Je n'attend plus que la cerise sur le gâteau, qui consistera à me bannir de ce forum. Donc... dans la mesure où j'apprécie de voir les nouveaux posts en jaune... :roll:


Betov.
paradiselost
Posts: 28
Joined: Tue Jul 17, 2007 10:28 am
Location: Malakoff, France

Post by paradiselost »

On dirait qu'ils ne sont pas pour la liberté d'expression *lol*

Betov: LAST WARNING. I'm starting to get sick of you, next time it will be your last post in here!
Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

Le temps est super, pour le jardinage, en Lorraine: J'ai pas arrosé depuis trois semaines. :lol: :lol: :lol:


Betov.
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests