Théme de reactOS

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
reidste
Posts: 22
Joined: Sun Jul 08, 2007 10:39 am
Location: France
Contact:

Théme de reactOS

Post by reidste »

Bonjours,
Je vien juste pour savoir si un jours on poura au moin métre le théme luna et royalle (de windows xp)
ou méme l'aero (si c'est posible) sur reactos car pour moi a la fin le théme windows clasic fait comme si on été en 1998... :)
Voila ma question

PS : pour la RoadMap francais n'est pas a jours car si on se fie a elle on serait deja a la 0.4 ou méme 0.5 :)
Heis Spiter
Posts: 183
Joined: Sun Sep 03, 2006 11:39 am
Location: Paris, France
Contact:

Re: Théme de reactOS

Post by Heis Spiter »

Ce sera effectivement possible un jour, puisque nous visons la compatibilité avec Windows 2k3.
En revanche, quant à savoir quand.... C'est pas demain la veille ! Notre priorité étant la compatibilité et non l'apparence ;).
Pierre Schweitzer (aka Heis Spiter)
ReactOS kernel developer.
ReactOS systems administrator.
reidste
Posts: 22
Joined: Sun Jul 08, 2007 10:39 am
Location: France
Contact:

Re: Théme de reactOS

Post by reidste »

Ok je sait avent tout la compatibilité mais je voulait savoir si un jours reactos changerait de style ! :)
A bientôt !
contamina
Posts: 2
Joined: Thu Jan 03, 2008 1:55 pm

Re: Théme de reactOS

Post by contamina »

Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse !!! 8)
Ceci dit, la fioriture c'est beau mais vingt diou cela bouffe de la ressource pour rien !!! Alors sur des configs ancienne c'est parfait !!! J'ai un xp customisé qui ne bouffe que 70 à 80 Mo au repos et reste réactif sur un celeron 400 avec 128Mo, pour faire du surf sur le net c'est suffisant !!! :P
reidste
Posts: 22
Joined: Sun Jul 08, 2007 10:39 am
Location: France
Contact:

Re: Théme de reactOS

Post by reidste »

Oui mais ca serait bien mieux un théme luna que un théme 98... c'est mieux pour la vu ^^
clbrk
Posts: 14
Joined: Wed Jan 13, 2010 12:07 pm

Re: Théme de reactOS

Post by clbrk »

Je suis d'accord avec Heis Spiter :

" mieux vaut que l'équipe Reactos se concentre pour avoir une base solide, stable et compatible NT" , quitte à n'avoir qu'un bureau bleu et vide et laisser à la limite les autres codeurs de la communauté (comme sous Linux) faire le reste des peaufinages (thèmes, outils, applis système, etc). Par exemple, je pense que Linux a réellement décolé le jour où son noyau a été estampillé 1.0 , non ?
julius
Posts: 29
Joined: Tue Mar 03, 2009 8:41 pm

Re: Théme de reactOS

Post by julius »

Pour moi linux n'est pas une référence. De tous c'est linux qui est le moins ergonomique pour l'utilisateur (et, oui, je connais ubuntu ^^) .

Il n'empêche qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ;)
darkdoomer
Posts: 6
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:07 pm
Location: behind my computer
Contact:

Re: Théme de reactOS

Post by darkdoomer »

bah la dernière fois que je l'ai installé sur un vieux Dell Optiplex, j'ai ajouté Windowblinds 4 (programme de skin très compact) et un thème qui s'appelle INVI pro E.Dark par 007Tinar (deviantart)
pour les icones : win7 et une photo au hasard récupérée sur /p/ en fin d'install.

désolé pour ce bump mais comme quelqu'un l'a mentionné plus haut : tout OS devrait arriver avec un bureau et un thème basic. le reste, libre à l'utilisateur de customiser son installe.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests