Page d'acceuil fr

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
kev5454
Posts: 14
Joined: Tue Jan 29, 2008 12:29 am

Page d'acceuil fr

Post by kev5454 »

Je vous informe que l'index fr n'est a nouveau plus a jour (une simple question de mois), il faut donc replacer Septembre par Octobre pour la sorti de la version 0.3.7.
Accessoirement si l'on m'en donne les droits je peut le faire.
Merci et bonne continuation.
ElBleater
Posts: 9
Joined: Thu Feb 21, 2008 5:32 pm

Re: Page d'acceuil fr

Post by ElBleater »

Si j'en crois mon expérience, elle est rarement mise à jour.

http://www.reactos.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=5962
kev5454
Posts: 14
Joined: Tue Jan 29, 2008 12:29 am

Re: Page d'acceuil fr

Post by kev5454 »

Malheureusement oui, c'est pour cela que je proposai mon aide, mais bon...
fabien
Posts: 12
Joined: Fri Oct 07, 2005 12:11 pm

Re: Page d'acceuil fr

Post by fabien »

Je confirme ce qui est dit il serait bon que quelqu'un s'en occupe pour mettre à jour tout cela, si possible. Mais dans mon cas je m'oriente sur la page Anglaise qui elle est toujour mise à jour, il y a aussi la page screenshoot qui est dejà avec des captures de la 0.3.4 en anglais et 0.3.3 pour la française. Bon aller ! on va pas râler pour si peu, ce n'est pas le plus important en fait, du moment que le developpement avance à grand pas moi je trouve que c'est ça le plus important plus que le reste, c'est sûr.
Heis Spiter
Posts: 183
Joined: Sun Sep 03, 2006 11:39 am
Location: Paris, France
Contact:

Re: Page d'acceuil fr

Post by Heis Spiter »

Bonjour,
il existe une procède qui vous permet de devenir traducteur français pour ReactOS (cf : http://www.reactos.org/forum/viewtopic.php?f=18&t=3600). Bon, après il faut que j'ai le temps de valider les traductions...
Pierre Schweitzer (aka Heis Spiter)
ReactOS kernel developer.
ReactOS systems administrator.
fabien
Posts: 12
Joined: Fri Oct 07, 2005 12:11 pm

Re: Page d'acceuil fr

Post by fabien »

Bonjour,

Il faut vraiment sauver la version Française de la page car plus rien n'est à jour c'est une vrai horreur qui a du temps a investir pour cela ce serait bien.

Je voudrais bien m'y coller mais j'ai pas beaucoup de temps, enfin bon je suis candidat dans la mesure de mon temps, s'ils acceptent.

Voilà je vais voir cela, dés que possible si je peux avec les responsables ou Heis Spiter c'est bien ça ou suivre le liens qu'il donne mais ce serait bien que l'on fassent cela à plusieurs.

Fabien
Heis Spiter
Posts: 183
Joined: Sun Sep 03, 2006 11:39 am
Location: Paris, France
Contact:

Re: Page d'acceuil fr

Post by Heis Spiter »

Bonsoir,
en effet, je manque de plus en plus de temps à investir dans le projet ReactOS. Et le peu de temps que je trouve est généralement fourni pour le développement. Donc, la traduction de ReactOS, et pire encore, de son site web est quelque peu à l'abandon.
Toute aide est la bienvenue.
Je suis joignable sur IRC si vous voulez discuter de ça avec moi.
Pierre Schweitzer (aka Heis Spiter)
ReactOS kernel developer.
ReactOS systems administrator.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests