Audit de ReactOS ?

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

Fennec, au vu de la quantité d'accusations absurdes lancées contre moi, si je faisait une telle proposition, il serait dans la "logique" que je sois immédiatement accusé d'avoir monté un coup pour avoir mon nom associé à ReactOS, dans le but de faire de la pub à RosAsm.

Cette accusation a déjà été pratiquement formulée, d'ailleurs, ce qui est d'autant plus absurde que je ne veux pas être associé directement à ReactOS, au point de vue distribution, pour préserver ma liberté de parole: Jamais, je ne m'abaisserai à faire du politiquement correct.

RosAsm a fait partie des "RosApps" dans le temps. Au moment du 11 Septembre, j'ai demandé au responsable de l'époque, de retirer les références à RosAsm de la liste, pour pouvoir exprimer mes opinions (qui sont 100% inaudibles pour un bouricain).


Betov.
fennec
Posts: 24
Joined: Mon Nov 29, 2004 9:53 am

Post by fennec »

Je ne vois pas le mal d'être cité quand on contribue à un projet. Quand à être "associé" à ReactOS je ne vois pas ou est le mal non plus vu que ton projet se veut être une suite de dev. asm pour ReactOS.

Par contre en entendant parler de politique, de "liberté de parole", et du 11 septembre ici me permet de comprendre un peut mieux le problème qui ne semble avoir aucun rapport avec ReactOS. Je ne vois pas pourquoi des références à ton projet dans ReactOS pourrait t'empécher d'exprimer tes opinions ...

Par contre si tu te mets à traîter les gens de "bouricains" et que tu essayes de faire de la politique sur les mailing lists je comprends un peut mieux qu'il n'accordent pas de crédit à tes paroles ...
Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

Ne t'en fais pas pour ma "crédibilité", Fennec. Elle est égale à zéro, et ça me convient parfaitement.


Betov.
Heis Spiter
Posts: 183
Joined: Sun Sep 03, 2006 11:39 am
Location: Paris, France
Contact:

Post by Heis Spiter »

Mon dieu, quel égo !

Laisse-le de côté, et tu nous seras plus utile.
Pierre Schweitzer (aka Heis Spiter)
ReactOS kernel developer.
ReactOS systems administrator.
User avatar
EmuandCo
Developer
Posts: 4730
Joined: Sun Nov 28, 2004 7:52 pm
Location: Germany, Bavaria, Steinfeld
Contact:

Post by EmuandCo »

I can read your Language very nice!

paradiselost: "Betov: LAST WARNING. I' m starting to get sick of you, next time it will be your last post in here!"

Yes and this Warning has a reason. He is telling lies because he is still pissed because we did not accept his "Assembler" as the official ROS Assembler and NEVER will. Nasm and in future yasm is good enough. He just tries to Harm the ROS Project and you do not get it.... quite bad... It has nothing to do with your "liberté d'expression" We Germans call it: "Rufmord"
ReactOS is still in alpha stage, meaning it is not feature-complete and is recommended only for evaluation and testing purposes.

If my post/reply offends or insults you, be sure that you know what sarcasm is...
Betov
Posts: 61
Joined: Mon Apr 09, 2007 10:53 am

Post by Betov »

Too bad that you never took a look at RosAsm, because you would know at what extend your words are ridiculous: RosAsm would be utterly useless for the developments of any OS. It does not even have any .obj nor .lib formating output capacity (on design). So, i fail to imagine what you could do with it.


Betov.
User avatar
EmuandCo
Developer
Posts: 4730
Joined: Sun Nov 28, 2004 7:52 pm
Location: Germany, Bavaria, Steinfeld
Contact:

Post by EmuandCo »

OK, my friend, why on MOTHER EARTH do u use OUR Name then??!?!? Heis Spiter Close this plz
ReactOS is still in alpha stage, meaning it is not feature-complete and is recommended only for evaluation and testing purposes.

If my post/reply offends or insults you, be sure that you know what sarcasm is...
Heis Spiter
Posts: 183
Joined: Sun Sep 03, 2006 11:39 am
Location: Paris, France
Contact:

Post by Heis Spiter »

Cette discussion n'apportant plus rien, je clos. Nous ne sommes pas ici pour parler de l'égo de Betov, ou de RosAsm.
Pierre Schweitzer (aka Heis Spiter)
ReactOS kernel developer.
ReactOS systems administrator.
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests