Connexion à Internet via ReactOS 0.4.7 (suite)

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
toto67
Posts: 2
Joined: Fri Jan 26, 2018 4:15 pm

Connexion à Internet via ReactOS 0.4.7 (suite)

Post by toto67 »

Bonjour,
J'ai réalisé l'installation de Reactos 0.4.7 sur 1 PC NEC avec un processeur AMD Sempron 3500+ 2 Gigas de Ram 1 disque dur SATA de 250 Gigas.
Je n'ai que cet OS sur le disque dur.
L'installation s'est bien déroulée.
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un modem-routeur ADSL Sagem 2704 auprès de mon FAI.
Je l'ai paramétré avec les identifiant et mot de passe de connexion à Internet à partir d'un autre PC.
La connexion à Internet est ok sur ce PC.
Maintenant j'ai fait une tentative de connexion à internet à travers le PC dédié uniquement à Reactos avec ce modem-routeur.
Sur Reacteos, je retrouve bien l'icone "Connexion réseau" la petite croix rouge a disparu...C'est déjà un progrés par rapport à mon précédent post.
Clic droit sur cet icone puis "Propriétés" , dans l'onglet général , j'ai "Se connecter en utilisant " " Realthek RTL8139 Ethernet Adapter" et dans les composants cochés pour cette connexion :" Internet Protocol Version 4 (TCP/IPv4)"
J'ai maintenant dans les propriétés de la fenêtre "Connexion réseau"
Connexion : connecté
Durée : xxx minutes
Vitesse : 1 Mbt/s
Dans Activité
Envoyés 12,2 kb
Reçu 170 kb
En tentant de faire une mise à jour de la base de données à travers ReactOS Applications Manager j'obtiens le message d'erreur "Impossible de télécharger le paquet : vérifier votre connexion à Internet"
Pour mémoire je suis sur une offre VDSL 8 mégas.
Merci d'avance pour vos solutions...
toto67
Posts: 2
Joined: Fri Jan 26, 2018 4:15 pm

Connexion à Internet via ReactOS 0.4.7 (suite)

Post by toto67 »

Bonjour,

Le problème est résolu après changement de la carte réseau....

Cordialement
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests