réseau et pilotes

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
niko
Posts: 2
Joined: Mon Jan 09, 2006 4:36 pm

réseau et pilotes

Post by niko »

Bonjour,

je viens de tester reactos sur mon pc... il est connecté sur un réseau lan et j'éprouve quelques difficultés à installer le réseau (local et donc avoir accès à internet)...
déja, je ne sais pas si ma carte réseau est reconnue ??? lorsque je clique sur gestionnaire de périphérique, il ne se passe rien... j'ai donc du mal a pouvoir instaler les pilotes de ma carte réseau...

Comment faut il faire ?? j'utilise la version 0.2.9

Si le réseau marche, c'est le pied car cela me permettra d'utiliser et télécharger les softs que je veux...

Encore bravo à tout le trvail qui a été fait, le projet devient très intéressant... il faut continuer...

merci à tous !!
niko
Posts: 2
Joined: Mon Jan 09, 2006 4:36 pm

Post by niko »

Super intéressant le forum et super utile...

En fait reactos, c'est comme windows : faut se démerder !!!
Merci à tous, ça donne vraiment envie de faire découvrir ce pseudo truc intéressant ! restez dans votre petit coin, on vous en voudra pas... Moi pendant ce temps, je vais épouser un pingouin...

Bye et bonne continuation à la poubelle !

:roll:
michael79

Réseau

Post by michael79 »

Salut,

Il n'y a pas encore beaucoup de fans francophones.
Ce serait une bonne idée de publier ton post sur le forum
principal (en anglais).

Sinon, tu trouveras la liste du matériel supporté sur
http://reactosde.re.funpic.de/catdriver ... rt=driname

Bye,

Michael
cocolapin2007
Posts: 10
Joined: Thu Feb 02, 2006 1:11 pm

Post by cocolapin2007 »

bonjour, j'ai le meme problème, je teste reactos sur vmware.

sa marchen j'ai installer firefox (necessite de redemarrer Reactos pour fonctionné)

mais internet ne marche pas, j'ai les drivers de vmware, mais comment on l'installe car c'est pas un .exe mais un .inf, je ne trouve pas le gestionnaire de peripherique.

Je ne peut pas posé ma question en anglais, je suis Français parlant que le français.

Merci de votre aide.
ggcom
Posts: 55
Joined: Thu Dec 01, 2005 3:49 pm
Location: France

Post by ggcom »

Désolé de ne pouvoir te répondre je n'ai pas vmware et qemu avec ReactOS sur mon vieux pc rame trop pour être utilisable...
cocolapin2007
Posts: 10
Joined: Thu Feb 02, 2006 1:11 pm

Post by cocolapin2007 »

pour configuré sa connection internet sous vmware j'ai trouver ceci http://www.reactos.org/wiki/index.php/H ... connection

seulement j'y pige que dalle rien, malgré plusieur essais. je comprend mal l'Anglais.

Quelqun à t'il deja essayé, expliqué moi.

Merci d'avance.
cmoibenlepro
Posts: 483
Joined: Tue Nov 30, 2004 5:44 pm
Location: Canada

Post by cmoibenlepro »

Moi j'utilise VMWare, je choisis NAT dans les paramètre Ethernet, je lance ReactOS et tout marche parfaitement, je peux aller sur internet avec firefox, etc.

Reactos détecte automatiquement les cartes réseau (dont la carte "virtuelle" de vmware), mais pour l'instant il y a tres peu de drivers qui marchent vraiment. Je ne peux pas te donner plus de renseignements.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests