Envie de participer

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
User avatar
mozzie
Posts: 1
Joined: Tue Jan 28, 2014 7:26 pm
Location: /home/mozzie

Envie de participer

Post by mozzie »

(je n'ai pas vu de sujet pour nouveau venu, donc je me permets de poster)

Bonjour,
Je suis dev indépendant (C, python, web) et j'aime beaucoup comprendre le fonctionnement d'un peu tout et n'importe quoi dans le monde informatique.
J'aimerai contribuer à ReactOS d'abord par amour pour Windows XP (bien qu'il m'ai fort frustré, c'est l'OS sur lequel j'ai le plus apris, nottement en matière de dev kernel et de reverse) mais aussi pour continuer à apprendre davantage sur les OS en règle générale. (vu que la compatibilité avec XP ne nécessite pas un clone parfait de l'OS).
Mon plus gros défaut est que mon anglais est pourri (et ça me limite tous les jours dans le monde IT, je me soigne, mais pas asez vite à mon gout) et aussi que je suis assez dissipé (pour me faire respecté une deadline, faut souvent prendre de mes nouvelles :oops: )

voilà, merci de m'avoir lu ;)
« Si on libère le code, on libère l'informaticien; si on libère la donnée, on libère l'utilisateur » [Benjamin Bayart]
julius
Posts: 29
Joined: Tue Mar 03, 2009 8:41 pm

Re: Envie de participer

Post by julius »

Saches que ne pas maitriser l'anglais n'est pas une tarre, loin de là, les traducteurs ne sont pas faits pour les chiens, et on ne peut pas exceller à la fois en anglais et en info. Nous avons en France de très bons traducteurs , des doctorants, qui t'affirmeraient que 20 ans d'études acharnées ne sont pas suffisantes pour ne serait-ce qu'imaginer traduire convenablement une langue étrangère, la raison étant simplement que "traduire c'est trahire" et qu'en France il "pleut des cordes", et non "des chats et des chiens" :lol: .
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests