waou

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
julius
Posts: 29
Joined: Tue Mar 03, 2009 8:41 pm

waou

Post by julius »

Je suis impressionné par les progrès que fait reactos, nottament avec steam: il y a encore quelques mois l'installeur plantait lamentablement. Maintenant steam ne marche certe pas, mais l'installeur fonctionne à merveille, il détecte une précédente installation, il tente de réparer...
.
Voir ces progrès m'a donné envie de contribuer à ReactOs. Comment puis-je m'y prendre pour vous aider?
BlackRabbit
Posts: 128
Joined: Sat Dec 22, 2012 7:36 am

Re: waou

Post by BlackRabbit »

Alors, je suis suprirs que personne n'a pas répondu à ta question. Veux-tu toujours aider?
julius
Posts: 29
Joined: Tue Mar 03, 2009 8:41 pm

Re: waou

Post by julius »

hum je suis partant, d'autant que steam ne fonctionne toujours pas sous reactos .
L'installeur plante en disant qu'il ne peut pas modifier les autorisations d'accès au dossier.Cela uniquement quand on essaie de réparer l'installation
julius
Posts: 29
Joined: Tue Mar 03, 2009 8:41 pm

Re: waou

Post by julius »

par contre en installant sans réparer steam s'installe bien, et se met à jour (bien qu'il y est un bug d'affichage) cependant la mise à jour plante :D
hbelusca
Developer
Posts: 1204
Joined: Sat Dec 26, 2009 10:36 pm
Location: Zagreb, Croatia

Re: waou

Post by hbelusca »

Salut !

As-tu quelques connaissances en programmation C / C++, en Windows API ? Si oui tu peux aider le projet à trouver / corriger des bugs (certains se trouvent dans le code que nous importons de Wine).
Mais si non, tu peux aussi tester des applications... faire des listings de déboguage (voir le Wiki à ce sujet, en anglais), créer des rapports de bugs via http://jira.reactos.org (se rapporter au Wiki, et tu peux joindre les salons de chat IRC : #reactos (-- anglais --), #reactos-fr (-- français --) pour pouvoir discuter avec les dévelopeurs. Note: #reactos-dev est réservé aux devs seuls + testeurs officiels (il est en mode lecture seule) mais peut te permettre d'aprécier le travail en équipe).
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests