projet ReactOS App

Moderators: Heis Spiter, hpoussin

Post Reply
Samifbg75
Posts: 1
Joined: Fri Apr 24, 2020 12:17 pm

projet ReactOS App

Post by Samifbg75 »

Bonjour je me présente je m appelle sami j ai 16ans je connais le php et le c++ coté logique et html css et j ai deja utilisé du c# .
Je voudrais créé un site web puis un logiciel du nom de Reactos App qui serais donc comme le play store de google ou Microsoft store .
Fonctionnalité possibilité pour les développeur de déposer des applications apres j ai pas de base en antivirus donc je pense que si le projet prend a ca fin il faudrait donc une personne qui est plus de compétence que moi qui mette un antivirus pour eviter que des personne utilisant ce service installe un virus
Langage pour le site web donc html php plus utilisation d une base de donnée mysql .

merci de donneé votre avis sur l idée du projet ?
Sami
User avatar
dizt3mp3r
Posts: 1873
Joined: Mon Jun 14, 2010 5:54 pm

Re: projet ReactOS App

Post by dizt3mp3r »

Sami, we already have an application called RAPPS that is delivered with ReactOS where users can download applications. As ReactOS is still in Alpha stage it is premature to have a ReactOS application website.

One day perhaps.

Your other contributions in C++ might well be of use to ReactOS development.
Skillset: VMS,DOS,Windows Sysadmin from 1985, fault-tolerance, VaxCluster, Alpha,Sparc. DCL,QB,VBDOS- VB6,.NET, PHP,NODE.JS, Graphic Design, Project Manager, CMS, Quad Electronics. classic cars & m'bikes. Artist in water & oils. Historian.
learn_more
Developer
Posts: 246
Joined: Fri Dec 19, 2014 10:00 pm

Re: projet ReactOS App

Post by learn_more »

shunesburg
Posts: 215
Joined: Wed Feb 21, 2018 3:46 pm
Location: Somewhere in France

Re: projet ReactOS App

Post by shunesburg »

Comme l'a dit dizt3mp3r, il y a déjà un tel logiciel et l'OS est encore en Alpha, en plus il porte le même nom, mais si j'ai bien compris tu voudrais en faire une version web, ce qui pourrais être bien pour le futur mais encore un peu prématuré.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests